Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin clubs
-> Coin des clubs -> Tontons Omnisport club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

Team: T.O.C

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Comme il n'y en pas de maniere général, venez vous présenter aux autres ici!

Avec Pelé avec son bambou de bamako, FylLot le roi de la passe aveugle, Aix le gros gay, Xo l'hétéro; présentez-vous aux autres histoire de vous faire connaitre.

Ceux qui ne se présentent pas, seront fouettés!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Donc je commence en reprenant mon post ^^

Donc pour me présenter, IRL je m'apelle Olivier j'ai 20 ans et je suis un belge habitant Bruxelles et plus présicement Anderlecht! J'adore tout ce qui touche de pres ou de loin au foot et je suis un admirateur de ce sport!

J'adore le Barça et pas seulement depuis la saison passée mais bien depuis la venue de Kluivert c'est à dire à partir de la saison 98/99.Ce qui m'a fait adorer cette équipe? Le jeu toujours tourner vers l'offensive, la confiance aux jeunes, le fait que ce soit les Socios qui décident de qui va gerer le club et le style de jeu bien particulier fait de possession.

Au niveau des jeux, avant j'étais un Pro-PES comme la plupart sans doute et me suis tourné vers Fifa des la sortie de la PS3 et j'ai bien fait! PES étant devenu une daube planétaire^^

Voili voilou voila, je pense avoir tout dit.

A bientot sur les terrains!

actarus1300
Membres CFC
Membres CFC

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

philippe 37 ans encor pour quelque jours encien de pes fifa depuis 1 an marseillais de naissance
que dire de moi mon surnom c'est professeur xavier

Oo_FylLoT_oO
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Poste: BD

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut je m'apelle FYlLoT J'ai 24 ans normand de naissance,joueur de fifa depuis le 08 je joue MOG dans ma splendide team les T.O.C ,je joue au foot en reel aussi et j'adore les jeux video depuis tous petit au plaisir de vous voir sur le terrain a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
Zorglu
Membres CFC
Membres CFC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Moi c'est Nicolas, j'ai 31 ans, je joue aux Fifa depuis très longtemps. Je joue souvent aux postes de MDD, ou MOD et BG.
J'ai fait partie de plusieurs équipes en ligne dont Fifa Club et Fifa For Fun (c'est moi qui ais trouvé le nom ^^ oui je me la pête lol) qui font partie de ce forum.

A bientôt!!

ps: j'ai oublié de dire que j'étais le seul joueur hétéro de cette équipe...voilà!! Mr. Green

Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Zorglu a écrit:
ps: j'ai oublié de dire que j'étais le seul joueur hétéro de cette équipe...voilà!! Mr. Green

Ah non, ça c'est moi!

le_roi_pele69
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bongour... je me prénome Jean Bapetiste Poquelin, j'habite rue des plantes en pots après la boulangerie à droite.
communément appelé pelé (c'est mon idole) je suis connu sous le doux prénom de Fred dans le réel. du haut de mes 34 printemps été automne et hivers je fais parti de cette confrerie de sages qui sillonnent les forums et serveurs de fifa...
Ancien amoureux et fan de PES j'ai basculé du coté obscure de la force depuis le fifa09 où je suis tombé yoda phil notre initiateur de la force.
Luke Sky Xo l'Arlésien de l'équipe et notre grand capitaine adoré nous conduira sur ce forum dans notre quète du plaisir du jeu...

Inconditionnel supporter Milanais, je voue une passion au football Italien. Lyonnais de naissance, je suis le septuple champion de france successif vers le GRAAL, l'atlantide du football, la ligue des champions.....

je suis passioné de foot, mais j'ai une aversion répulsive envers les supporters débiles dont le seul mode de communication n'est qu'éructement, cris d'animaux et violence.... respect et robustesse....

à très vite IG....

MSN
Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

le_roi_pele69 a écrit:
Luke Sky Xo

Mort de Rire   la preuve que vais rester dans le droit chemin, celui d'être un hétéro à vie vu que ne basculerai pas du côté obscure.

aix-skills-7
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut! moi c'est Anthony, j'habite dans le 13 et j'ai 18 ans. Je suis lycéen et j'commence à en avoir marre de le dire  Mort de Rire
Inconditionnel de pes jusqu'au 6, j'ai été écoeuré par le passage à la next-gen et, en même temps, très surpris de retrouver un beau fifa! j'ai de suite adopté le mode multijoueurs en ligne et j'en décroche pas.
De nature mauvais perdant, j'arrive de mieux en mieux à prendre sur moi et c'est tant mieux, mais ne vous inquiétez pas je suis qqun de très affectif, surtout sous les douches!
Bonne "party" à tous! Twisted Evil

MSN
Oo_FylLoT_oO
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Poste: BD

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

phil bon je voulais te demander di on pourrai avoir des douche individuelle parsque bon hein tu me comprnd koi mdr

Visiter le site web du posteur MSN
le_roi_pele69
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 06:55 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Fylot !!!!   non  !!!!    Laughing

MSN
Riiky
Membres CFC
Membres CFC

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Pseudo : Riiky
Club : Tontons Omnisport Club
Poste : Att
Jeux possédés (Fifa09, GTA IV,...) : Fifa10, NFS undercover ...
Hobbies : foot, graphisme & jeux videos
Motivation : plaisir et fair play pour participer à de superbes rencontres!

spycom
Membres CFC
Membres CFC

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Pseudo : spycom
ID PS3: lanfyp
Jeux possédés :Fifa 10;fuel ;vendu le reste pour acheter fifa 10 lol
Hobbies :Handball;Football;Jeux vidéo

Elite_14_
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Prénom : Nicolas
Adresse MSN : fashiion-nik014@hotmail.fr
PC à coté de la PS3 : Oui
Micro : Non
Connexion : Wifi
Depuis quand je joue à FIFA : depuis le 08
Centres d'intérêts : Foot, PS3, music ...
Genres musicaux : Rap/RnB, Dance, Ragga ...
Nation(s) favorite(s) : France - Espagne
Club(s) favori(s) : Stade Malherbe Caen ( allez malherbe Twisted Evil Twisted Evil ) , Real Madrid, Manchester United ..
Joueur(s) favori(s) : Benzema, C.Ronaldo ..
Club(s), Nation(s) détesté(s) : Italie . PSG
Mon id Ps3 : Elite_14_
Poste : AG / BU / AD

MSN
dani98
Membres CFC
Membres CFC

Team: TOC
ID PS3: dani98
Poste: MCD

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Prénom : Dani
PC à coté de la PS3 : Oui
Micro : Non
Connexion : Wifi
Depuis quand je joue à FIFA : FIFA 08
Club(s) favori(s) : Real Madrid
Joueur(s) favori(s) : Raúl
Club(s), Nation(s) détesté(s) : FC Barcelona
Mon id Ps3 : dani98
Poste : MDC / MC

A bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin clubs
-> Coin des clubs -> Tontons Omnisport club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006