Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xoxo [ Tonton Omnisport Club ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Communautè française des clubs FIFA 2010
-> Présentation des capitaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

Team: T.O.C

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Xoxo [ Tonton Omnisport Club ] Répondre en citant

Voila je ne suis pas réellement celui qui gere la team mais comme on se répartie le boulot entre Admin, je vais m'occuper de notre espace sur ce forum.

Donc pour me présenter, IRL je m'apelle Olivier j'ai 20 ans et je suis un belge habitant Bruxelles et plus présicement Anderlecht! J'adore tout ce qui touche de pres ou de loin au foot et je suis un admirateur de ce sport!

J'adore le Barça et pas seulement depuis la saison passée mais bien depuis la venue de Kluivert c'est à dire à partir de la saison 98/99.Ce qui m'a fait adorer cette équipe? Le jeu toujours tourner vers l'offensive, la confiance aux jeunes, le fait que ce soit les Socios qui décident de qui va gerer le club et le style de jeu bien particulier fait de possession.

Au niveau des jeux, avant j'étais un Pro-PES comme la plupart sans doute et me suis tourné vers Fifa des la sortie de la PS3 et j'ai bien fait! PES étant devenu une daube planétaire^^

Voili voilou voila, je pense avoir tout dit.

A bientot sur les terrains!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IbrahimoviC-13
Graphiste CFC
Graphiste CFC

Team: Fifa For The Peace

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Xoxo [ Tonton Omnisport Club ] Répondre en citant

Bienvenu xoxo Confused

MSN
Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

Team: T.O.C

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Xoxo [ Tonton Omnisport Club ] Répondre en citant

Merci Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Xoxo [ Tonton Omnisport Club ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Communautè française des clubs FIFA 2010
-> Présentation des capitaines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006