Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Olympique locos recrute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin création de team.
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric002

Team: olympique locos
ID PS3: cedric002

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Olympique locos recrute Répondre en citant

Nouvelle équipe, avec de l'ambition, nous cherchons surtout des milieux et des défenseurs, nous sommes en pleine construction et donc cherchons a créer notre style de jeu fait a base de petites passes courte et de dédoublement de passes, voila si vous êtes intéressé rentré moi en msn r  , la priorité étant le plaisir et le beau jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boulbi78200
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team: FFP
ID PS3: boulbi78200
Poste: MDC

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Olympique locos recrute Répondre en citant

Salut a toi Cedric002 et bienvenu parmi nous, cela dit j'aieffacer ton adresse MSN le temps que tu face les chose dans l'ordre, il faut que tu te présente dans la parti prévu pour les capitaines, ensuite un coin club te sera ouvert de la tu poura commencer ton recrutement.

Merci a toi. 

cedric002

Team: olympique locos
ID PS3: cedric002

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Olympique locos recrute Répondre en citant

oki pa de soucy, desolé je savai pa que sa se passai comme cela , je vais m'en occupé dans la soiré , merci de mavoir prevenu et encor desolé

boulbi78200
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team: FFP
ID PS3: boulbi78200
Poste: MDC

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Olympique locos recrute Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Olympique locos recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin création de team.
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006