Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin presse
-> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulbi78200
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team: FFP
ID PS3: boulbi78200
Poste: MDC

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: Mise au point !!! Répondre en citant

Salut a tous,

je croix que pour l'avenir une explication s'impose pour évité certaine chose.......

Toute les compets que vous voir passé sur se forum sont créer pour un unique but passé de bon moment toute en étant sérieux.
Je fait tous sa pour le plaisir
Les clubs qui me menace de partir sur FFC, ou Fifa compet ou autre je vois pas trop votre bute en me disant sa........ les gars moi aussi je jouai sur les autre forum.....enfin vous me faite rire.

allé si, si il faut je vous donne même les lien.......
 FFC:  http://frenchfifacom.top-forum.net/
Fifa compet : http://www.fifa-compet.fr/forum/index.php
voila les gars ptêt que comme sa vous comprendrez que menacé ne servira a rien.
Si ici votre coin a été a déplacé ou même suprimer dans tous les qua vous êtes au courant...
je passe même sur vos forum respectif vous laissé des messages de rapel enfin bon si penser mieu assuré autre part je vous conseil même de partir moi même, car perdre du temp avec des clubs qui ne savent pas respecté les règle ou autre je ne préfère même pas les voir participé au compet sur se forum.

Et la je suis obliger obliger de citer une équipe  "Paillad's Devils"......... alors la châpeaux, vous êtes inscrit sur FFC je croix, et si je me rapel bien sur FFC minimum ces 5 joueurs et certaine clubs ne possède que 5 joueurs..........
Dit moi l'ami bony tu va déclaré Forfait au bout de 2 defaites aussi mare de jouer contre des clubs qui joue pas a 10?
Le règlement des compets est pas très claire je l'accord et j'y travail, mes le nombres de joeurs est bien claire....... 7 mini

Avec le temps ne restera que les club sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patdeuk
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: Fifa For Fun
ID PS3: el_nino-pat
Poste: BG

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 02:41 (2009)    Sujet du message: Mise au point !!! Répondre en citant

Salut boulbi

je sais pas pkoi mon forum est citer au dessus , mais bref ce n est pas le sujet , je t ai ajouter sur mon msn

il faut qu on parle !

boulbi78200
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team: FFP
ID PS3: boulbi78200
Poste: MDC

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Mise au point !!! Répondre en citant

patdeuk a écrit:

Salut boulbi

je sais pas pkoi mon forum est citer au dessus , mais bref ce n est pas le sujet , je t ai ajouter sur mon msn

il faut qu on parle !

Salut Patdeuk

J espère que le faite d'avoir mis l'adresse de ton forum ici ne tes pas dérange et que tu est compris mon butte.
Si cela ta dérangé je m'en excuse, mais mon action a pour simple but de faire comprendre au club participant au compet que les menaces de quitter le forum pour aller dans un autre.

Voila pour msn je suit souvant connecté donc pas de soucis tu me trouvera, et si ces pour le lien de ton forum je m'excuse au prêt de toi et des fondateurs de FFC. Embarassed je peu les retiré si vous me le demandé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Mise au point !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin presse
-> Info
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006