Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tonton Omnisport Club recrute! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin création de team.
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

Team: T.O.C

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute! Répondre en citant

Le "Tonton Omnisport Club" recrute des joueurs ayant un bon niveau et en priorité capable de jouer défenseur. Pas de prise de tête mais ambition de produire un jeu organisé fait de mouvements, de renversements de jeu, d'alignement défensif, d'anticipation sur le porteur de balle adverse, d'appels, de décrochages, de une-deux... etc etc... du football quoi pas un troupeau de mouton^^
Le club existe depuis près d'un an et a certain vécu sur l'opus précédent. Nous sommes 14 membres mais vu qu'il est demandé d'être dispo minimum 3 soirs /semaine il arrive des fois où ne sommes pas + de 5, donc besoin de renforts.
Je rappelle que ces recrues doivent avoir des acquis défensifs (savoir jouer DCD DCG DD DG). Bien entendu et si elles le souhaite, les recrues pourront jouer un autre poste si nous sommes - de 6!

Nous demandons aussi d'avoir minimum 20 ans (les 18 et 19 ans ne sont pas refusés mais il faut qu'ils soient matures!)

Pour les contact, vous pouvez le faire ici-même, sur notre forum (ma signature) ou encore en m'ajoutant sur msn à cette adresse m_olivier_fcb@hotmail.com

Merci Wink ++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paupaule49
Joueurs disponible

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute! Répondre en citant

salut mon id en ligne est paupaule49 et je souhaiterai postuler à ce poste j'ai un bon niveau et je jou pour le plaisir sans prise de tête merci de me répondre a bientot

Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute! Répondre en citant

Je t'ai rajouté sur msn mais toujours pas de news Wink Ni sur notre forum d'ailleurs, es-tu vraiment interessé?

A bientot.

paupaule49
Joueurs disponible

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute! Répondre en citant

salut oui je suis interessé mais je me suis absenté un moment donnez moi des nouvelles si vous voulez faire un match

Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute! Répondre en citant

Tu as une adresse msn? En voulant te réajouter histoire de voir si ça avait planté, j'ai reperé que ce n'était pas possible avec ce que tu avais réajouté.

paupaule49
Joueurs disponible

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute! Répondre en citant

mon adresse msn c'est samuel.gastineau1@aliceadsl.fr

Xoxo
Capitaine de Team
Capitaine de Team

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute! Répondre en citant

Yes! Je te vois des fois en ligne mais pas le temps pour te parler...

Si tu es vraiment interessé, prends le temps de postuler sur notre forum, ça sera déja une bonne chose de faite.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Tonton Omnisport Club recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin création de team.
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006