Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explicationt et pour les réclamations. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin presse
-> L'équipe D'Or de la Communautée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulbi78200
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team: FFP
ID PS3: boulbi78200
Poste: MDC

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Explicationt et pour les réclamations. Répondre en citant

Voila, donc vient de se mètre en place "L'équipe d'or de la communauté" se petit classement sert a regrouper toute les clubs du forum, sachant que un club peu être composé de plusieurs teams toute les compétitions ou une team du club participera elle poura apporté des points a son club.
Ensuite un classement sera mis en place si qui nous permettra de déterminé l'équipe la plus sérieuse, actif, la mieux en place.

Pour cela que j'exige un sérieux de la part de toute les teams et de bien suivre le règlement du forum et des compets.

Pour chaque compet remporté médaille d'or, 2em argent, 3 bronze, ceul les troix meilleurs de chaque compets remporte des points.

pour les point attribués je me remets a vous!!!!

j'attent vos propositions. il y a un exemple dans classement dejas.

Merci a vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin presse
-> L'équipe D'Or de la Communautée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006