Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation jaymaily ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin clubs
-> Coin des clubs -> Fifa For The Peace -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaymaily
Membres CFC
Membres CFC

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: présentation jaymaily Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Je suis Jérôme alias jaymaily et je suis le dernier de l'équipe fifa for the peace! J'ai 22 ans et les jeux de football c'est mon dada! j'ai commencé sur pro evolution soccer et depuis 2008 je suis passé sur fifa qui est à mon avis la meillleur simulation foot du moment!
Je n'ai jamais joué en club et suis donc ravi d'avoir été recruté par "fifa for the peace"! je vous en remercie! Mes premiers pas dans l'équipe ce week-end ont été positifs: l'équipe joue très bien ( chacun son poste, bon jeu collectif et pas de prise de tete! ah oui j'ai oublié de parler des nombreux buts!! Smile )et l'ambiance est sympa!
En deviens pro j'adore jouer milieu de terrain et j'espere tenir mon poste de milieu droit dans l'équipe "fifa for the peace"!
Merci à toute l'équipe! on devrait passer de bons moments ensemble et accumuler les victoires!
viva FIFA FOR THE PEACE!!!!

ID PS3 : jaymaily
NIVEAU FIFA 09 : Je n ai jamais joué en club sur FIFA09
EXPERIENCE EN CLUB : 4 matchs disputés avec une pauvre équipe! ( c'était nos débuts avec orli1 ) plus de 25 en deviens pro en ligne.
CLUB PREFERE : Le Mans et l'AS.ROMA

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin clubs
-> Coin des clubs -> Fifa For The Peace -> Presentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006