Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum
Communauté française des clubs FIFA 2010
FIFA 2010 LA perfection est un chemin , non une fin

Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Orli1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin clubs
-> Coin des clubs -> Fifa For The Peace -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orli1
Membres CFC
Membres CFC

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Team: Fifa For The Peace

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Presentation Orli1 Répondre en citant

Bonjour à tous , alors moi je suis le petit nouveau de la team Fifa For The Peace. On a pas encore eu l occasion de faire connaissance sur PS3 mais ça ne serait tarder. Je m appel Aurélien je suis un pro FIFA depuis de longues années. Mon style jeu, pas très technique, j adore distribuer les ballons et jouer sur les ailes. J espere me faire plaisir à vos cotés et passer de très bonne soirées et gagner beaucoup de matchs accessoirement . A bientôt sur PS3.

ID PS3 : Orli1
NIVEAU FIFA 09 : Je n ai jamais joué en club sur FIFA09
EXPERIENCE EN CLUB : 5 matchs ( dans un club vraiment bauffe , 1 joueur de vraiment bien Jaymaily), plus de 35 en deviens pro en ligne.
CLUB PREFERE : Auxerre mon club de coeur. Guy Roux forever !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IbrahimoviC-13
Graphiste CFC
Graphiste CFC

Team: Fifa For The Peace

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Presentation Orli1 Répondre en citant

toute l'equipe Fifa For The Peace te souhaite la bienvenu dans la team Orli 1 Very Happy  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Presentation Orli1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté française des clubs FIFA 2010 Index du Forum ->
Coin clubs
-> Coin des clubs -> Fifa For The Peace -> Presentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006